nov. 27 2017

L’Usine du Futur – Quelle intelligence pour assurer l’empreinte énergétique optimisée?

A l’origine est un publi-rédactionnel Cinov-Industrie sur ce sujet d’actualité, rédigé par Martina Kost.

Puis, la revue Energie Plus a sorti avec le numéro 593, du 15 octobre 2017 un focus sur le sujet de l’usine du futur – autour de notre article.

Pour télécharger l'article, cliquez sur l'icône ci-dessus.

Pour télécharger l’article, cliquez sur l’icône ci-dessus.


 

nov. 15 2017

COP 23 à Bonn: Un premier retour des débats

Après les COP21(Paris) et COP22 (Marrakech), nous participons logiquement à la COP23 qui se déroule actuellement à Bonn en Allemagne.

Voici DC-Days-2017-Key-messages des d̩bats Рeffectivement, nous ne pouvons pas ̻tre partout.

 


 

nov. 03 2017

Notre engagement citoyen: Candidature aux élections CA de la CIPAV

Dans le cadre de notre engagement citoyen, nous avons répondu à la sollicitation de constituer un binôme pour participer aux élections de notre caisse de retraite CIPAV. Notre équipe propose la candidature de Martina Kost (titulaire) et Joseph Irani (suppléant) pour le collège N°1.

Nous sommes évidemment disponibles pour répondre à vos questions et sollicitations afin de vous donner envie de voter pour nous.

Présentation des candidats:

Martina KOST, physicienne, est ingénieure conseil depuis 25 ans, engagée pour les droits des petits cabinets, spécialistes à carrières interrompues, jeunes et seniors de l’activité non salariée. Joseph IRANI, ingénieur thermicien INSA,  s’engage pour l’accès des TPE aux marchés.

Profession de foi :

« Avec les soutiens des organismes professionnels (UNSFA, CINOV, UNTEC, UNGE, CNEAF), nous nous présentons pour défendre, avec les administrateurs non soumis à réélection, les acquis des cabinets libéraux et notamment les réserves gérées par la CIPAV qui permettront de payer les pensions suivant les points accumulés pendant toutes les années d’activités.

Nous nous engageons à faire tout notre possible pour « conserver la main » sur notre caisse, surtout avec la réforme annoncée par le gouvernement, en étant présents, avec la CNAVPL et l’UNAPL, face aux ministères de tutelle concernés »